Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer les données ?
Dans l'application seule l'ancienne box apparaît en "déconnecté"
Merci pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici les deux pin et un Yellow's fera le nécessaire en sachant que seuls les produits Io peuvent être migré.
Pour les autres ce sera à votre charge.
Bonne journée à vous.
Ok merci.
Ancienne box : 1201-27706765
Nouvelle Switch : 2086-2479-2558
Cordialement.
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intervention. Je vais continuer la configuration.
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens vers vous car les volets apparaissent bien dans l'appli mais dès que je veux ouvrir ou fermer il y a une notification d'erreur :"une erreur est survenue".
Pourtant la Tahoma est bien connectée.
Cordialement.
Bonjour Philippe,
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée
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