Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment transférer les données d'une ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus vers une switch ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer les données ?
Dans l'application seule l'ancienne box apparaît en "déconnecté"

Merci pour votre aide.
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici les deux pin et un Yellow's fera le nécessaire en sachant que seuls les produits Io peuvent être migré.

    Pour les autres ce sera à votre charge.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car les volets apparaissent bien dans l'appli mais dès que je veux ouvrir ou fermer il y a une notification d'erreur :"une erreur est survenue".
    Pourtant la Tahoma est bien connectée.
    Cordialement.

    renaud Q.
    renaud Q.

    renaud Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, j’aimerais récupérer mes données de consommation (historique) de mon ancienne TaHoma 1205-9795-3837 vers ma nouvelle Switch 2089-8005-6419 par avance. Merci.

    Haut de page