Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer les données d'une ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus vers une switch ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer les données ?
Dans l'application seule l'ancienne box apparaît en "déconnecté"

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici les deux pin et un Yellow's fera le nécessaire en sachant que seuls les produits Io peuvent être migré.

    Pour les autres ce sera à votre charge.

    Bonne journée à vous.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Ok merci.
    Ancienne box : 1201-27706765
    Nouvelle Switch : 2086-2479-2558
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre intervention. Je vais continuer la configuration.
    Cordialement.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Je reviens vers vous car les volets apparaissent bien dans l'appli mais dès que je veux ouvrir ou fermer il y a une notification d'erreur :"une erreur est survenue".
    Pourtant la Tahoma est bien connectée.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

    renaud Q.
    renaud Q.

    renaud Q.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, j’aimerais récupérer mes données de consommation (historique) de mon ancienne TaHoma 1205-9795-3837 vers ma nouvelle Switch 2089-8005-6419 par avance. Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Renaud,
    Malheureusement cela n'est pas possible.
    Bonne journée

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