Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réappairer un volet roulant avec la box tahoma

Bonjour,
Un de mes volets roulants (S&SO-RS100 io) il y a 15 jours, ne répondant plus à la montée/descente avec la commande Smoove RS100 io, j'ai refait un apprentissage des butées hautes et basses. Le volet fonctionne à nouveau.
Toutefois, je n'arrive plus à piloter ce volet roulant depuis mon application Somfy. Le message apparait :"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur".
Quelle est la méthode pour réappairer le volet à ma box Tahoma ?
Avez-vous une explication sur la perte de fonctionnalité du volet sachant qu'il n'y a, semble-t-il, pas eu de coupure de courant ? Je précise que l'incident est survenu alors qu'il neigeait ( par -2°C).
Cordialement.
Merci, d'avance.

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    supprimer le volet de tahoma et refaire une association.
    je ne sais pas comment vous avez réglé les fins de course mais en fonction, vous avez du faire sauté sa clé IO.

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