Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes volets roulants (S&SO-RS100 io) il y a 15 jours, ne répondant plus à la montée/descente avec la commande Smoove RS100 io, j'ai refait un apprentissage des butées hautes et basses. Le volet fonctionne à nouveau.
Toutefois, je n'arrive plus à piloter ce volet roulant depuis mon application Somfy. Le message apparait :"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur".
Quelle est la méthode pour réappairer le volet à ma box Tahoma ?
Avez-vous une explication sur la perte de fonctionnalité du volet sachant qu'il n'y a, semble-t-il, pas eu de coupure de courant ? Je précise que l'incident est survenu alors qu'il neigeait ( par -2°C).
Cordialement.
Merci, d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
supprimer le volet de tahoma et refaire une association.
je ne sais pas comment vous avez réglé les fins de course mais en fonction, vous avez du faire sauté sa clé IO.
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