Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan T.

Membre depuis le 07/12/2019

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  • Visiophone V300 ne sonne pas

    Bonjour, je viens de recevoir un visiophone V300 qui est un remplacement d'un premier défectueux et j'ai toujours le même probléme: tout fonctionne sauf que lorsque l'on appuie...
    Jean-philippe G.
    Jean-philippe G.

    Jean-philippe G.

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    Gaetan T.
    Gaetan T.

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    Bonjour j’ai le même problème quand je sonne depuis la platine de rue le bouton clignote 4fois et aucun son et rien ne se passe sur le moniteur dans la maison quand je débranche...
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