Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nacer C.

Membre depuis le 07/12/2019

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  • Code activé

    Bonjour, J'ai acheté une maison avec une box Tahoma code PIN 1206-9838-1755 et celle çi ne fonctionne pas car déjà activé. J'ai aussi l'alarme Somfy Merci de m'indiquer...
    Nacer C.
    Nacer C.

    Nacer C.

    Niveau
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nacer, effectivement cette box est déjà activé. il faut que l'ancien propriétaire nous contact pour nous confirmer le tranfert de cette box. En parallèle je vous...
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