Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code activé

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma code PIN 1206-9838-1755 et celle çi ne fonctionne pas car déjà activé.
J'ai aussi l'alarme Somfy
Merci de m'indiquer comment bénéficier de ces produits

Nacer C.
Nacer C.

Nacer C.

Niveau
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Nacer,

    effectivement cette box est déjà activé. il faut que l'ancien propriétaire nous contact pour nous confirmer le tranfert de cette box.
    En parallèle je vous conseille de vous créer un compte sur somfy.fr ce qui facilitera le transfert.

    Bonne soirée

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