Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Code activé

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma code PIN 1206-9838-1755 et celle çi ne fonctionne pas car déjà activé.
J'ai aussi l'alarme Somfy
Merci de m'indiquer comment bénéficier de ces produits

Nacer C.
Nacer C.

Nacer C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
pers jussy
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nacer,

    effectivement cette box est déjà activé. il faut que l'ancien propriétaire nous contact pour nous confirmer le tranfert de cette box.
    En parallèle je vous conseille de vous créer un compte sur somfy.fr ce qui facilitera le transfert.

    Bonne soirée

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