Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code activé

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box Tahoma code PIN 1206-9838-1755 et celle çi ne fonctionne pas car déjà activé.
J'ai aussi l'alarme Somfy
Merci de m'indiquer comment bénéficier de ces produits

Nacer C.
Nacer C.

Nacer C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nacer,

    effectivement cette box est déjà activé. il faut que l'ancien propriétaire nous contact pour nous confirmer le tranfert de cette box.
    En parallèle je vous conseille de vous créer un compte sur somfy.fr ce qui facilitera le transfert.

    Bonne soirée

    Haut de page