Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code activation?

Bonjour,
J'essaye de connecter mes volets roulants, mais sans succès, le QR code des interrupteurs "My" individuels sont reconnus mais comme j'ai aussi une télécommande "Nina Timer io", il m'est demandé de lancer le code d'activation par une touche brève sur le bouton Reset. Lors de cette manipulation, j'obtiens un message " le transfert de clé vers votre télécommande n'a pas abouti". Que dois-je faire?

Merci pour votre support

Guy M.
Guy M.

Guy M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guy
    Si vous avez une télécommande NINA qui pilote tous les volets, essayez cette procédure

    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Aide et fonction avancées/Fonction avancées/Gestion clé IO/Continuer/Recevoir une clé IO depuis un point de commande/Télécommande/suivant/suivant/

    Sur votre télécommande NINA, allez dans les réglages et choisissez le menu Installateur
    Un message de mise en garde apparaît, cliquez sur "Continuer"
    Sélectionnez "système IO" et cliquez sur "Envoyer un clé"
    La NINA va transmettre la clé de l'installation à la TaHoma

    Lorsque ce sera fait, sur Tahoma by Somfy, retourner dans le menu Gestion clé IO (comme décrit plus haut)
    Gestion clé IO/Continuer/Lancer une découverte IO sur vos équipements.

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Merci pour vos infos Jacky.. Tout se passe bien jusqu'à la détection dans l'appli Tahoma, j'ai un message "Aucun produit n'a été detecté". La télécommande , après sélection "Envoyer une clé" me demande d'appuyer brièvement sur la touche "Key". Je pense que c'est celle qui est marquée "reset". J'ai essayé mais j'ai toujours le même message. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Key c'est pas Reset.
    A la rigueur PROG

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Bonsoir et merci encore, Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a qu'un contact"Reset" et un plus bas, pour le mise en veille forcée. L'emplacement de "Reset" correspond à la touche "key" présentée dans l'appli. Bonne soirée à vous et merci beaucoup

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

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    Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème? Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    Il est effectivement nécessaire de transférer la clé IO de votre Nina IO vers TaHoma afin que cette dernière puisse disposer de la même clé pour ajouter vos moteurs IO.

    Pour cela, je vous invite à ouvrir votre application, puis à suivre le chemin : "Aide et Fonction Avancées" → "Fonction Avancée" → "Gestion clé Io" → "Suivant" → "Recevoir une clé IO" (suivez les indications fournies par l'application).

    Une fois le transfert réussi, retournez dans "Gestion clé Io" et sélectionnez "Lancer une Découverte des équipements IO".

    Normalement, TaHoma devrait ajouter automatiquement tous vos moteurs.

    Bonne journée,

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