Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck F.

Membre depuis le 07/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • controleur HS

    Mon portail ne fonctionnant plus depuis 1 semaine, j'ai testé à l'aide d'un multimètre la tension sur les 3 bornes, panneau solaire, batterie et moteur. Je n'ai rien en sortie...
    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Miguel, Nous n’en faisons pas de réparation, toutefois, si votre produit est sous garantie nous pouvons le reprendre afin de l'échanger pour un neuf. Bonne journée,
Haut de page