Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

controleur HS

Mon portail ne fonctionnant plus depuis 1 semaine, j'ai testé à l'aide d'un multimètre la tension sur les 3 bornes, panneau solaire, batterie et moteur.
Je n'ai rien en sortie N°3, voyant vert éteint, voyant orange allumé.
Tension sur batterie donc OK et tension en sortie de panneau solaire, donc OK.
Je pense que le contrôleur de charge (référence 5060480) est HS.
Pouvez vous m'informer de la démarche à suivre.
Cordialement

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-il sous garantie ?
    2 ans à partir de la date d'achat.

    Si non, vous pouvez le faire réparer , c'est économique et fiable, ou le remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/controleur-de-charge-de-batteri...

    Miguel H.
    Miguel H.

    Miguel H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, comment faire réparer le contrôleur de charge? Faut passer par Somfy? Merci

    Bonjour Miguel,

    Nous n’en faisons pas de réparation, toutefois, si votre produit est sous garantie nous pouvons le reprendre afin de l'échanger pour un neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page