Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

controleur HS

Mon portail ne fonctionnant plus depuis 1 semaine, j'ai testé à l'aide d'un multimètre la tension sur les 3 bornes, panneau solaire, batterie et moteur.
Je n'ai rien en sortie N°3, voyant vert éteint, voyant orange allumé.
Tension sur batterie donc OK et tension en sortie de panneau solaire, donc OK.
Je pense que le contrôleur de charge (référence 5060480) est HS.
Pouvez vous m'informer de la démarche à suivre.
Cordialement

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
61110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de beaubuisson
Ville:
Moutiers Au Perche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-il sous garantie ?
    2 ans à partir de la date d'achat.

    Si non, vous pouvez le faire réparer , c'est économique et fiable, ou le remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/controleur-de-charge-de-batteri...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique