Question en attente de réponse
Mon portail ne fonctionnant plus depuis 1 semaine, j'ai testé à l'aide d'un multimètre la tension sur les 3 bornes, panneau solaire, batterie et moteur.
Je n'ai rien en sortie N°3, voyant vert éteint, voyant orange allumé.
Tension sur batterie donc OK et tension en sortie de panneau solaire, donc OK.
Je pense que le contrôleur de charge (référence 5060480) est HS.
Pouvez vous m'informer de la démarche à suivre.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-il sous garantie ?
2 ans à partir de la date d'achat.
Si non, vous pouvez le faire réparer , c'est économique et fiable, ou le remplacer.
https://boutique.somfy.fr/controleur-de-charge-de-batteri...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique