Question en attente de réponse
Bonjour,
Installation neuve d'une porte de garage enroulable en applique extérieure. Le matériel est acheté chez amc-production, posé par moi-même.
J'ai posé des volets roulants sur mes fenêtres il y a qques années sans aucun souci, c'est en plus la même méthode de pose.
Contrôleur rollixo premium io
Les butées ont été réglées une première fois, j'ai 4 jours après harmonisé le seuil en retirant le carrelage.
J'ai voulu refaire le réglage des butées, après l'enclenchement des butées, le moteur n'a pas réagit.
Après mainte manipulation, dont remettre le shunt de l'anti-stop en 10/11 vu que la led clignotait, pas de changement
J'ai contrôlé le fusible HS (manque un voyant qui indique clairement le fusible)
Fusible de remplacement, je tente de retourner en réglage, clac
Je trouve des fusibles T5AL250V (même référence que ceux d'origine, mais semble un peu plus costaud)
Maintenant, le moteur émet un léger bruit puis le disjoncteur 10A du tableau coupe.
J'ai lu sur le forum de tester avec un ohmmètre, d'autres qui explique que cela n'apporte rien sur un moteur en 230v
Au final, 700 ohm entre L1 et N et pas vraiment de résultat entre L2 et N ou entre L1 et L2 (multimètre âgé, sur calibre 2K, j'ai 1.78kOhm dans l'air et 1.74kOhm sur les bornes)
Par contre, je n'ai bien pas de continuité vers la terre.
À la manivelle de secours, aucun point dur.
Sur les vidéos, on voit un volet côté intérieur, c'est l'ancien, le nouveau à une emprise plus large. Dès qu'il fonctionnera, l'ancien sera retiré et les parpaings grignotés afin de gagner en confort pour rentrer la voiture.
Que puis-je tester de plus ? Je devrais pouvoir tester avec une pince ampèremétrique à partir de demain soir
(un peu galère le partage vidéo, au besoin je peux les uploadé sur le net)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question