Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

controleur HS

Mon portail ne fonctionnant plus depuis 1 semaine, j'ai testé à l'aide d'un multimètre la tension sur les 3 bornes, panneau solaire, batterie et moteur.
Je n'ai rien en sortie N°3, voyant vert éteint, voyant orange allumé.
Tension sur batterie donc OK et tension en sortie de panneau solaire, donc OK.
Je pense que le contrôleur de charge (référence 5060480) est HS.
Pouvez vous m'informer de la démarche à suivre.
Cordialement

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-il sous garantie ?
    2 ans à partir de la date d'achat.

    Si non, vous pouvez le faire réparer , c'est économique et fiable, ou le remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/controleur-de-charge-de-batteri...

    Miguel H.
    Miguel H.

    Miguel H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, comment faire réparer le contrôleur de charge? Faut passer par Somfy? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Nous n’en faisons pas de réparation, toutefois, si votre produit est sous garantie nous pouvons le reprendre afin de l'échanger pour un neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page