Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 08/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • aucun site n a été decouvert?

    bonjour je voudrais connecté une camera indoor mais j ai un message *aucun site n a été découvert,assurez-vous que votre compte posséde au moins 1 site* que dois-je faire...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Exactement le même problème que Julien G. Somfy Protect en place depuis 2,5 mois, Tahoma depuis 2 mois mais impossible de connecter les 2 ensemble. Merci par...
Haut de page