Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucun site n a été decouvert?

bonjour
je voudrais connecté une camera indoor mais j ai un message *aucun site n a été découvert,assurez-vous que votre compte posséde au moins 1 site*
que dois-je faire?
tahoma 1218-3893-2190

julien G.
julien G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Caméra est-elle bien installée et fonctionnelle avec l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour Thomas,
    Exactement le même problème que Julien G.
    Somfy Protect en place depuis 2,5 mois, Tahoma depuis 2 mois mais impossible de connecter les 2 ensemble.
    Merci par avance pour les réponses apportées
    PIN TAHOMA: 1223-5746-3552

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pour information, l'adresse email du compte TaHoma et Somfy Protect que vous avez utilisé n'est pas la même. Sur Tahoma, elle est de la forme ro****et@gmail.com, alors que sur Somfy Protect, elle est de la forme : r.****et@gmail.com

    Bonne journée,

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