Question en attente de réponse
bonjour
je voudrais connecté une camera indoor mais j ai un message *aucun site n a été découvert,assurez-vous que votre compte posséde au moins 1 site*
que dois-je faire?
tahoma 1218-3893-2190
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Votre Caméra est-elle bien installée et fonctionnelle avec l'application Somfy Protect ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Exactement le même problème que Julien G.
Somfy Protect en place depuis 2,5 mois, Tahoma depuis 2 mois mais impossible de connecter les 2 ensemble.
Merci par avance pour les réponses apportées
PIN TAHOMA: 1223-5746-3552
Bonjour Romain,
Pour information, l'adresse email du compte TaHoma et Somfy Protect que vous avez utilisé n'est pas la même. Sur Tahoma, elle est de la forme ro****et@gmail.com, alors que sur Somfy Protect, elle est de la forme : r.****et@gmail.com
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question