Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucun site n a été decouvert?

bonjour
je voudrais connecté une camera indoor mais j ai un message *aucun site n a été découvert,assurez-vous que votre compte posséde au moins 1 site*
que dois-je faire?
tahoma 1218-3893-2190

julien G.
julien G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Caméra est-elle bien installée et fonctionnelle avec l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour Thomas,
    Exactement le même problème que Julien G.
    Somfy Protect en place depuis 2,5 mois, Tahoma depuis 2 mois mais impossible de connecter les 2 ensemble.
    Merci par avance pour les réponses apportées
    PIN TAHOMA: 1223-5746-3552

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pour information, l'adresse email du compte TaHoma et Somfy Protect que vous avez utilisé n'est pas la même. Sur Tahoma, elle est de la forme ro****et@gmail.com, alors que sur Somfy Protect, elle est de la forme : r.****et@gmail.com

    Bonne journée,

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