Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette Somfy One est déjà installée sur un autre site?

Bonjour,
Bonjour,
Je vous contacte concernant un appareil Somfy que j’ai acheté d’occasion auprès d’Emmaüs.
Lors de son installation, je constate que l’appareil est toujours associé au compte Somfy de son ancien propriétaire, ce qui m’empêche de l’enregistrer et de l’utiliser normalement avec mon propre compte.
L’appareil ayant été acheté auprès d’un magasin Emmaüs, je n’ai aucun moyen de contacter l’ancien propriétaire afin qu’il procède lui-même à la suppression de l’appareil de son compte.
Je souhaiterais donc solliciter votre aide afin de dissocier à distance cet appareil du compte de l’ancien propriétaire, pour que je puisse ensuite l’associer à mon compte Somfy.
Vous trouverez en pièces jointes mon justificatif d’achat Emmaüs, ainsi que, si nécessaire, des photographies de l’appareil et de son numéro de série/référence.
Je reste bien entendu disponible pour vous communiquer toute information complémentaire permettant de vérifier la propriété de l’appareil et de procéder à sa dissociation.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci,

Gabriel F.
Gabriel F.

Gabriel F.

Niveau
0
32 / 100

Aucune réponse

Haut de page