Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 08/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Télécommande Volet avec Tahoma

    Bonsoir, J'ai associé la télécommande générale des volets (8 fenêtres) avec ma tahoma mais au bout d'une journée je me suis rendu compte qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, je n'ai plus le temps... Je vous répondrais après les fêtes. Pour l'instant ce que vous pouvez déjà faire est; Affectez chaque point de commande à Tahoma pour obtenir les...
Haut de page