Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier S.

Membre depuis le 09/12/2019

  • 1 question posée
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  • Moteur bloqué en S1 ?

    Bonjour, je possède un moteur DEXXO PRO 800 RTS depuis cinq ans, il y a quelque temps la porte ne descendait plus jusqu'en bas ( obligé de la faire descendre en manuel sur la...
    olivier S.
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    Bonjour, J’ai fait le reset comme indiqué et relancer l’auto apprentissage mais toujours le même résultat ! Code S1 afficher, j’ai vérifié la pose du moteur, tout est bon pas...
  • Moteur bloqué en S1 ?

    Bonjour, je possède un moteur DEXXO PRO 800 RTS depuis cinq ans, il y a quelque temps la porte ne descendait plus jusqu'en bas ( obligé de la faire descendre en manuel sur la...
    olivier S.
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    Oui en effet cette phase tourne en boucle, le moteur ne valide pas l'auto apprentissage. Je n'ai aucun accessoires de branchés.
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