Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain T.

Code postal:
44860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voler roulant Somfy

    Bonjour, J’ai un problème avec mon volet roulant lorsque je le descend et veux l’arrêter à mis course, il continue de descendre encore sur 10cm. Est-ce que quelqu’un aurait...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Du coup je vais changer le moteur complet... Le moteur a 10 ans Merci pour vos conseils Bonne journée
  • Voler roulant Somfy

    Bonjour, J’ai un problème avec mon volet roulant lorsque je le descend et veux l’arrêter à mis course, il continue de descendre encore sur 10cm. Est-ce que quelqu’un aurait...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci de votre réponse. Le volet descend par inertie et en montée il n’y a pas de problème. Bonne soirée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique