Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Voler roulant Somfy

Bonjour,
J’ai un problème avec mon volet roulant lorsque je le descend et veux l’arrêter à mis course, il continue de descendre encore sur 10cm.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsque vous stoppez la descente, est-ce que vous remarquez si le tablier continue sa course par inertie ou par le moteur qui continue de tourner ?

    Fait-il la même chose à la montée ?

    Quel âge à t-il ?

    Bonne soirée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Le volet descend par inertie et en montée il n’y a pas de problème.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc c'est le frein électromagnétique HS.
    Moteur HS non réparable.
    Quel est son âge ?
    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Du coup je vais changer le moteur complet...
    Le moteur a 10 ans

    Merci pour vos conseils

    Bonne journée

    Haut de page