Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voler roulant Somfy

Bonjour,
J’ai un problème avec mon volet roulant lorsque je le descend et veux l’arrêter à mis course, il continue de descendre encore sur 10cm.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque vous stoppez la descente, est-ce que vous remarquez si le tablier continue sa course par inertie ou par le moteur qui continue de tourner ?

    Fait-il la même chose à la montée ?

    Quel âge à t-il ?

    Bonne soirée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Le volet descend par inertie et en montée il n’y a pas de problème.

    Bonne soirée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc c'est le frein électromagnétique HS.
    Moteur HS non réparable.
    Quel est son âge ?
    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Du coup je vais changer le moteur complet...
    Le moteur a 10 ans

    Merci pour vos conseils

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique