Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
Bonjour, j'ai fini de mémoriser l'ensemble de mes anciens équipements sur la nouvelle box.
Pourriez-vous svp transférer cette nouvelle configuration sur mon ancien compte et...
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
Bonsoir Thomas,
Merci de votre retour. Je vous tiendrais informé lorsque j'aurai paramétré l'ensemble de mes dispositifs sur la nouvelle box.
Bien à vous,
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour. J'envisageais effectivement de donner mon ancienne box par la suite.
Je vais donc choisir la seconde option : désactivation de la box...
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
Bonsoir Gaëlle.B,
Je suis exactement dans le même cas que Gilbert. Je souhaiterais récupérer sur ma nouvelle box la configuration de l'ancienne (dispositifs et scénarios)...