Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai acheté ( en destockage ) une fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant électrique. Au câble il ni y’a que trois fils ( marron, bleu et vert/ jaune). Je l’ai...
Messieurs bonjour
J’ai reçu la télécommande smoove samedi. J’ai du mettre moins de 10 min pour que fonctionne parfaitement le volet roulant.
Merci beaucoup!
Bonjour
J’ai acheté ( en destockage ) une fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant électrique. Au câble il ni y’a que trois fils ( marron, bleu et vert/ jaune). Je l’ai...
Bonjour
J’ai acheté ( en destockage ) une fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant électrique. Au câble il ni y’a que trois fils ( marron, bleu et vert/ jaune). Je l’ai...
Bonjour
J’ai acheté ( en destockage ) une fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant électrique. Au câble il ni y’a que trois fils ( marron, bleu et vert/ jaune). Je l’ai...
Re bonjour
Que se soit un rts ( ce qui me semble également probable ) ou un io la manipulation reste la même, je m’inquiète un peu parce sur j’avais prévu de mettre juste une...
Bonjour
J’ai acheté ( en destockage ) une fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant électrique. Au câble il ni y’a que trois fils ( marron, bleu et vert/ jaune). Je l’ai...
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse.
Je pensais que les lettres gravées sur la tête moteur suffisait. Si je dois démonter pourriez-vous me dire sous qu’elle forme se...