Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabrice M.

Code postal:
1870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef comptable

Membre depuis le 11/12/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

    Bonjour, J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas. J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    1870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef comptable
    Ok, merci, je vais me renseigner, Salutations
  • Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

    Bonjour, J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas. J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    1870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef comptable
    Bonjour, Le voici 1224-3171-7650. Merci d'avance
  • Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

    Bonjour, J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas. J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    1870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef comptable
    Bonjour, Oui, j'arrive à piloter ma lampe avec l'application Philips Hue mais quand je veux appairer mon bridge v2 à la box Tahoma, il me dit que mon bridge ne compte aucunes...
  • Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

    Bonjour, J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas. J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    1870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef comptable
    Merci pour le retour, j'ai refait la procédure complète en réinstallant le tout, en effaçant le pont et la lumière associées, en désinstallant les applications, toujours le même...
  • Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

    Bonjour, J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas. J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    1870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef comptable
    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma installé par l'entreprise qui m'a posé mes stores à lamelles et volets roulants. Juste que là, tout fonctionne bien...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique