Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie D.

Membre depuis le 12/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon boitier 1

    Bonjour, ma télécommande KEYTIS NS 2 RTS ne fonctionne pas, on a changé la pile, quand on appuie sur le bouton ouverture le voyant de la télécommande s'allume, mais le portail...
    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La télécommande n'est peut-être pas mémorisée dans l'Evolvia. Faites la manoeuvre de mémorisation indiquée page 35 de cette notice : https://service.somfy...
Haut de page