Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon boitier 1

Bonjour,
ma télécommande KEYTIS NS 2 RTS ne fonctionne pas, on a changé la pile, quand on appuie sur le bouton ouverture le voyant de la télécommande s'allume, mais le portail ne s'ouvre pas, l'autre télécommande fonctionne bien. Le portail est de 2014 D'ou pourrez venir le problème. Merci de votre réponse. Cordialement

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?

    Avez-vous d'autres télécommandes qui fonctionnent ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Les voyant sont rouge des boîtiers quand on appuie dessus, la motorisation est à bras

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Évolua 500

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Évolua 400/ 500 acheté en 2014

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Sur le papier que l’ancien propriétaire de la maison qui nous a laissé c’est écrit évolvia 400/500 a bras

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La télécommande n'est peut-être pas mémorisée dans l'Evolvia.

    Faites la manoeuvre de mémorisation indiquée page 35 de cette notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeevolvia.pdf

    Haut de page