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Question en attente de réponse

Moteur Exavia Star - Boitier de commande 230V ne répond pas ?

Bonjour,

Je viens de recevoir le moteur Exavia Star, après l'installation du boitier de commande et du branchement de M1/M2 puis du raccordement de l'alimentation secteur, mon boitier ne s'allume pas.

Pourtant, j'ai bien 230V qui arrive sur le boitier (vérifié) mais rien ne fonctionne (ouverture et/ou fermeture portail). Je suis resté 2s sur le bouton ON pour vérifier que je n'étais pas en veille mais rien non plus.

J'ai aucun voyant qui s'allume.

En scrutant le forum, je vois que c'est un problème récurrent. Que dois-je faire pour recevoir un boitier de commande fonctionnel ?

Merci à vous,
Cordialement.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce boitier ?

    Pouvez-vous poster une photo des connexions.

    Bonne journée !

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

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    Bonjour,

    J'ai acheté le moteur sur Manomano, avec comme vendeur directement Somfy. Tout est arrivé neuf et bien emballé.

    Voici la photo des connexions moteurs M1/M2 et de l'alimentation

    Bonne journée à vous aussi,
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet, vu la date, le boitier est neuf.
    Avez-vous contacté le vendeur ?

    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

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    Bonjour,
    Le vendeur est Somfy lui même, j'ai envoyé un message directement via Manomano à Somfy, et j'ai également posté sur ce forum pour savoir si j'avais mal fait quelque chose de mal.
    Je n'ai eu aucune réponse actuellement.
    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Kévin

    Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Suite a votre contact auprès de notre service client en date du 29/03, je me permets de clôturer votre demande.

    Bonne journée

    Quentin

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