Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boitier SY9013309

Bonjour,
Mon boitier actuel présente des difficultés de fonctionnement (mouvements saccadés du moteur 1 lors de la fermeture en phase vitesse lente). A noter que le croisement des vérins ne change rien au problème rencontré. Je souhaite donc remplacer ce boitier mais je viens de noter que ce modèle n'existe plus . Y a-t- il un boitier de remplacement ?

Merci,

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
3
3811 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Type exact du moteur et photo du boitier avec vue sur son étiquette.
    Un boitier peut se réparer économiquement.

    Bonne journée à vous.

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    3
    3811 / 5000
    points

    Ci-jointe la photo des références moteur et boitier concernés

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Pour un neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Bonne journée

    Haut de page