Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 12/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de contact ?

    Bonjour ! Dans le cadre de mes études je m'intéresse aux installateurs et réparateurs de produits de domotique. Ainsi le témoignage d'expert Somfy ou de Yellow's sur vos...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Passez le pointeur de la souris sur votre message et vous verrez un pavé "modifier supprimer". Cliquez sur modifier puis modifier votre texte en supprimant uniquement vos...
Haut de page