Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de contact ?

Bonjour !
Dans le cadre de mes études je m'intéresse aux installateurs et réparateurs de produits de domotique. Ainsi le témoignage d'expert Somfy ou de Yellow's sur vos connaissance de ce genre de produits pourrait m'être très utile.

Je suis désolé de poser cette demande en temps que question, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où je pourrais contacter directement une personne de ce type sur le forum. Je vous laisse donc mon adresse mail si vous souhaitez me recontacter et êtes d'accord pour que je vous pose quelques questions :
xxxxxxxxxxxx

Merci d'avance, bonne journée à tous

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julie,

    Les CGU de ce forum interdisent la publication de données privées et personnelles.
    Je vous invite pour votre propre sécurité à les retirer.

    Votre demande trouvera un meilleur accueil en adressant directement un courrier motivé aux services recrutement avec copie aus services techniques de Somfy dont vous trouverez l'adresse ici;
    SOMFY SA, 50 avenue du Nouveau Monde, 74300 Cluses, France.

    Tous nos vœux d'aboutissement et bon W.E

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, merci pour votre réponse
    Je ne peux malheureusement pas modifier mon post j'ai l'impression, j'imagine donc qu'un Yellow's se chargera de le supprimer ?

    Bonne journée et bon W.E

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Passez le pointeur de la souris sur votre message et vous verrez un pavé "modifier supprimer".
    Cliquez sur modifier puis modifier votre texte en supprimant uniquement vos données privées.

    Ainsi vous conservez votre message qui peut très bien suscité l'intention d'un collaborateur Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique