Question en attente de réponse
Bonjour !
Dans le cadre de mes études je m'intéresse aux installateurs et réparateurs de produits de domotique. Ainsi le témoignage d'expert Somfy ou de Yellow's sur vos connaissance de ce genre de produits pourrait m'être très utile.
Je suis désolé de poser cette demande en temps que question, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où je pourrais contacter directement une personne de ce type sur le forum. Je vous laisse donc mon adresse mail si vous souhaitez me recontacter et êtes d'accord pour que je vous pose quelques questions :
xxxxxxxxxxxx
Merci d'avance, bonne journée à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie,
Les CGU de ce forum interdisent la publication de données privées et personnelles.
Je vous invite pour votre propre sécurité à les retirer.
Votre demande trouvera un meilleur accueil en adressant directement un courrier motivé aux services recrutement avec copie aus services techniques de Somfy dont vous trouverez l'adresse ici;
SOMFY SA, 50 avenue du Nouveau Monde, 74300 Cluses, France.
Tous nos vœux d'aboutissement et bon W.E
Très bien, merci pour votre réponse
Je ne peux malheureusement pas modifier mon post j'ai l'impression, j'imagine donc qu'un Yellow's se chargera de le supprimer ?
Bonne journée et bon W.E
Passez le pointeur de la souris sur votre message et vous verrez un pavé "modifier supprimer".
Cliquez sur modifier puis modifier votre texte en supprimant uniquement vos données privées.
Ainsi vous conservez votre message qui peut très bien suscité l'intention d'un collaborateur Somfy.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question