Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de contact ?

Bonjour !
Dans le cadre de mes études je m'intéresse aux installateurs et réparateurs de produits de domotique. Ainsi le témoignage d'expert Somfy ou de Yellow's sur vos connaissance de ce genre de produits pourrait m'être très utile.

Je suis désolé de poser cette demande en temps que question, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où je pourrais contacter directement une personne de ce type sur le forum. Je vous laisse donc mon adresse mail si vous souhaitez me recontacter et êtes d'accord pour que je vous pose quelques questions :
xxxxxxxxxxxx

Merci d'avance, bonne journée à tous

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie,

    Les CGU de ce forum interdisent la publication de données privées et personnelles.
    Je vous invite pour votre propre sécurité à les retirer.

    Votre demande trouvera un meilleur accueil en adressant directement un courrier motivé aux services recrutement avec copie aus services techniques de Somfy dont vous trouverez l'adresse ici;
    SOMFY SA, 50 avenue du Nouveau Monde, 74300 Cluses, France.

    Tous nos vœux d'aboutissement et bon W.E

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Très bien, merci pour votre réponse
    Je ne peux malheureusement pas modifier mon post j'ai l'impression, j'imagine donc qu'un Yellow's se chargera de le supprimer ?

    Bonne journée et bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Passez le pointeur de la souris sur votre message et vous verrez un pavé "modifier supprimer".
    Cliquez sur modifier puis modifier votre texte en supprimant uniquement vos données privées.

    Ainsi vous conservez votre message qui peut très bien suscité l'intention d'un collaborateur Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page