Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème :L’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur

Problème :L’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur

Je n'arrive plus à manœuvrer un Volet déroulant via l'application Tahoma. Malgré l’utilisation de la télécommande globale et individuelle, le volet concerné ne répond pas. Cela est arrivé du jour au lendemain sans raison apparente. Aucune modification électrique n’a été faite car j’ai vu que sur le forum vous demandiez cette information. Tous les autres volets fonctionnent sauf un.
Les autres Volets fonctionnent correctement
J'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1217-5621-2722
Dans l'attente de votre retour.

Merci Beaucoup
Boris

Boris K.
Boris K.

Boris K.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Lancez une recherche "sans télécommande", si ca n'aboutit pas il faudra faire une RàZ uniquement sur ce VR en le débranchant de la ligne.

Bonne journée

Boris K.
    Boris K.

Boris K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire par lancer une recherche "sans télécommande".
    J'utilise l'application TAhomaclassic pour gérer la programmation d'ouverture et de fermeture des volets mais également la télécommande générale et individuelle.
    Pourriez vous svp préciser ?
    Quand vous parler de débrancher de la ligne ? Vous voulez dire couper l'alimentation électrique ?
    Avez vous la possibilité de voir le problème à distance ?
    Merci encore pour votre aide et support.

Boris

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, je ne vois pas votre problème à distance ????

Dans Tahoma, config, IO, ajouter, volet, sélectionnez "sans télécommande et lancez une recherche.

Si ca n'aboutit pas faites cette manip https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

Bonne journée

Haut de page