Question en attente de réponse
Problème :L’équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur
Je n'arrive plus à manœuvrer un Volet déroulant via l'application Tahoma. Malgré l’utilisation de la télécommande globale et individuelle, le volet concerné ne répond pas. Cela est arrivé du jour au lendemain sans raison apparente. Aucune modification électrique n’a été faite car j’ai vu que sur le forum vous demandiez cette information. Tous les autres volets fonctionnent sauf un.
Les autres Volets fonctionnent correctement
J'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur."
Voici les éléments de mon installation :
Tahoma : Code PIN 1217-5621-2722
Dans l'attente de votre retour.
Merci Beaucoup
Boris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Lancez une recherche "sans télécommande", si ca n'aboutit pas il faudra faire une RàZ uniquement sur ce VR en le débranchant de la ligne.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire par lancer une recherche "sans télécommande".
J'utilise l'application TAhomaclassic pour gérer la programmation d'ouverture et de fermeture des volets mais également la télécommande générale et individuelle.
Pourriez vous svp préciser ?
Quand vous parler de débrancher de la ligne ? Vous voulez dire couper l'alimentation électrique ?
Avez vous la possibilité de voir le problème à distance ?
Merci encore pour votre aide et support.
Boris
Non, je ne vois pas votre problème à distance ????
Dans Tahoma, config, IO, ajouter, volet, sélectionnez "sans télécommande et lancez une recherche.
Si ca n'aboutit pas faites cette manip https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Bonne journée
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