Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'appli Tahoma, j'ai ajouté 3 volets roulants (2 io, 1 rts) ceka s'est bien passé. Au 3ème volet IO, l'appli me demande si j'ai une box, j'ai une switch. la réponse de l'appli est : congtacter le support (payant bien sur).
Pourquoi ?
par principe, si je dois contacter un support payant tous les 3 ajouts de matériel, je rends la box la semaine prochaine. Pas de chat possible ?
Cela donne une image d'un sav en ligne inexistant, les utilisateurs doivent s'entraider. Et somfy devient un vendeur de boite de conserve ???
je suis un peu énervé, excuseez-moi.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
déjà on se calme dans les propos :-) pas la peine de s'énerver au premier petit problème...
ensuite, réinitialiser le volet roulant :
et que ce volet, pas tous les autres en même temps.
Ce n'est pas ce
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