Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout de volet roulant, tahoma switch demande contact avec sav ?

Bonjour,
Sur l'appli Tahoma, j'ai ajouté 3 volets roulants (2 io, 1 rts) ceka s'est bien passé. Au 3ème volet IO, l'appli me demande si j'ai une box, j'ai une switch. la réponse de l'appli est : congtacter le support (payant bien sur).
Pourquoi ?
par principe, si je dois contacter un support payant tous les 3 ajouts de matériel, je rends la box la semaine prochaine. Pas de chat possible ?
Cela donne une image d'un sav en ligne inexistant, les utilisateurs doivent s'entraider. Et somfy devient un vendeur de boite de conserve ???
je suis un peu énervé, excuseez-moi.
Merci,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

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    Réponses

    bonsoir,

    déjà on se calme dans les propos :-) pas la peine de s'énerver au premier petit problème...
    ensuite, réinitialiser le volet roulant :

    et que ce volet, pas tous les autres en même temps.

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