Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout de volet roulant, tahoma switch demande contact avec sav ?

Bonjour,
Sur l'appli Tahoma, j'ai ajouté 3 volets roulants (2 io, 1 rts) ceka s'est bien passé. Au 3ème volet IO, l'appli me demande si j'ai une box, j'ai une switch. la réponse de l'appli est : congtacter le support (payant bien sur).
Pourquoi ?
par principe, si je dois contacter un support payant tous les 3 ajouts de matériel, je rends la box la semaine prochaine. Pas de chat possible ?
Cela donne une image d'un sav en ligne inexistant, les utilisateurs doivent s'entraider. Et somfy devient un vendeur de boite de conserve ???
je suis un peu énervé, excuseez-moi.
Merci,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    déjà on se calme dans les propos :-) pas la peine de s'énerver au premier petit problème...
    ensuite, réinitialiser le volet roulant :

    et que ce volet, pas tous les autres en même temps.

    Haut de page