Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Geldar

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro recepteur 2401162 // Tahoma // Retour d'état

    Bonjour à tous, Contexte : J'ai ajouté un micro récepteur (réf:2401162) sur un de mes volet roulant à commande filaire. Je l''ai appairé avec Tahoma sans télécommande. Je...
    Geldar
    Geldar

    Geldar

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Geldar
    Geldar

    Geldar

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jean-Luc pour votre aide. J'ai 7 volets sans fils Somfy avec une TC pour chacun et une télécommande ZigBee pour les commander tous. J'ai 5 volets filaire Somfy sur...
  • Micro recepteur 2401162 // Tahoma // Retour d'état

    Bonjour à tous, Contexte : J'ai ajouté un micro récepteur (réf:2401162) sur un de mes volet roulant à commande filaire. Je l''ai appairé avec Tahoma sans télécommande. Je...
    Geldar
    Geldar

    Geldar

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Geldar
    Geldar

    Geldar

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse. Cependant le protocole ZigBee est compatible avec Tahoma via le Dongle branché à l'arrière de la Box. Ce qui fait que j'ai pu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique