Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Votre conseil m'a été utile, je n'avais pas compris qu'il fallait démonter la commande murale du mur et appuyer sur le bouton à l'arrière...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.En fait, je suis bien arrivé à réaffecter la télécommande Keygo. Ce que je n'arrive pas à raffecter, c'est la commande murale. Merci par...
Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment recommencer la manip d'affectation par l'ouverture memoire sur le Dexxo.
J'ai réaffecté la télécommande et le digicode...