Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

programmation de la commande murale type SMOOVE

Ma commande murale type SMOOVE Silver s'est déconnectée du moteur type dexxopro 1000. Merci de m'indiquer comment reprogrammer la commande murale.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "BONJOUR"

    Pourquoi elles s'est désaffectée ? D'elle même elle ne peut pas !

    Recommencez la manip d'affectation par l'ouverture mémoire sur le Dexxo.

    Bonne journée.

    Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment recommencer la manip d'affectation par l'ouverture memoire sur le Dexxo.
    J'ai réaffecté la télécommande et le digicode, mais pas de notice pour la commande murale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.En fait, je suis bien arrivé à réaffecter la télécommande Keygo. Ce que je n'arrive pas à raffecter, c'est la commande murale. Merci par avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La commande murale est un smoove, il s'apparente exactement à une télécommande portative 3 boutons telle que représentée fig 37 notice.

    Veuillez suivre les indications de cette figure pour affecter le smoove qui n'est rien d'autre qu'une télécommande 3 boutons.

    Bon W.E

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Votre conseil m'a été utile, je n'avais pas compris qu'il fallait démonter la commande murale du mur et appuyer sur le bouton à l'arrière de la commande.

    Bon WE

    Haut de page