Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation de la commande murale type SMOOVE

Ma commande murale type SMOOVE Silver s'est déconnectée du moteur type dexxopro 1000. Merci de m'indiquer comment reprogrammer la commande murale.

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "BONJOUR"

    Pourquoi elles s'est désaffectée ? D'elle même elle ne peut pas !

    Recommencez la manip d'affectation par l'ouverture mémoire sur le Dexxo.

    Bonne journée.

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment recommencer la manip d'affectation par l'ouverture memoire sur le Dexxo.
    J'ai réaffecté la télécommande et le digicode, mais pas de notice pour la commande murale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.En fait, je suis bien arrivé à réaffecter la télécommande Keygo. Ce que je n'arrive pas à raffecter, c'est la commande murale. Merci par avance pour votre réponse.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La commande murale est un smoove, il s'apparente exactement à une télécommande portative 3 boutons telle que représentée fig 37 notice.

    Veuillez suivre les indications de cette figure pour affecter le smoove qui n'est rien d'autre qu'une télécommande 3 boutons.

    Bon W.E

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Votre conseil m'a été utile, je n'avais pas compris qu'il fallait démonter la commande murale du mur et appuyer sur le bouton à l'arrière de la commande.

    Bon WE

    Haut de page