Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur...
Bonjour,
même problème ici, sur un HA qui tourne sur une VM sous Proxmox.
"Echec de connexion", j'ai essayé de décocher "Vérifier le certificat SSL" mais rien n'y fait.
Du...
Bonjour,
j'ai une motorisation dans le poteau de mon coulissant qui est une SOMFY Roly RTS.
Je voudrais la faire reconnaitre par ma Tahoma. J'ai bien la télécommande relais...
Bonjour,
j'ai une motorisation dans le poteau de mon coulissant qui est une SOMFY Roly RTS.
Je voudrais la faire reconnaitre par ma Tahoma. J'ai bien la télécommande relais...
bonjour et merci pour votre réponse.
Quand vous écrivez "Sélectionnez la motorisation" mais dans la liste des motorisations, quelle est celle à choisir car la Roly RTS n'y...