Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je veux lier la skill tahoma à Alexa Alexa me dit qu'il est impossible de lier un skill
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le meme problème apres une relance box somfy v1
code 0220-5037-1438.
Pouvez vous m'aider car impossible de reactiver la skill à alexa.
Bonne journée
Bonjour Eric,
Tout d'abord merci de votre radipité de votre aide.
J'ai essayé la solution que vous m'avez conseillé mais meme problème voir le message
Nous n'avons pas pu associer TaHoma By Somfy pour le moment.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Que faire si vous avez une autre solution je suis preneur.
Je voulais changer ma box pour une tahoma switch pensez vous que j'aurai le meme problème.
Cdt Marc
Bonjour Marc,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa ;
Merci pour votre intervention, mais je pense que ma box v1 est en panne.
J'ai aquis une tahoma switch pour remettre mes équipements en IO pas de problemes mais pour mettre les volets RTS je galères car plus une telecomande reglée car avec les senarios et alexa je n'utilise pjus les telecomandes.
comment faire pour copier de l'ancienne V1.
Merci de votre aide.
Cdt
Bonjour Marc,
Nous ne pouvons pas transférer les équipements RTS.
Il vous faudra reparamétrer vos télécommandes pour appairer vos volets RTS.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon switch tahoma.
code pin: 0204-1982-4961
Il m'a semblé voir quelque part qu'il fallait que le mail utilisé soit le même entre l'application tahoma et le compte alexa. Si c'est le cas je n'utilise pas le même mail donc cela pourrait expliquer le problème.
Comment je peux faire dans ce cas pour changer le mail utilisé avec mon switch tahoma ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Julien,
Non le mail ne doit pas être identique.
J'ai une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Merci cela fonctionne
Parfait Julien.
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question