Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lier la skill tahoma a alexa

Bonjour,

Lorsque je veux lier la skill tahoma à Alexa Alexa me dit qu'il est impossible de lier un skill

Merci,

eric F.
eric F.

eric F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme problème apres une relance box somfy v1
    code 0220-5037-1438.
    Pouvez vous m'aider car impossible de reactiver la skill à alexa.
    Bonne journée

    eric F.
    eric F.

    eric F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Eric,
    Tout d'abord merci de votre radipité de votre aide.
    J'ai essayé la solution que vous m'avez conseillé mais meme problème voir le message
    Nous n'avons pas pu associer TaHoma By Somfy pour le moment.
    Veuillez réessayer ultérieurement.
    Que faire si vous avez une autre solution je suis preneur.
    Je voulais changer ma box pour une tahoma switch pensez vous que j'aurai le meme problème.
    Cdt Marc

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau la liaison.

    Bonne journée,

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Vanessa ;
    Merci pour votre intervention, mais je pense que ma box v1 est en panne.
    J'ai aquis une tahoma switch pour remettre mes équipements en IO pas de problemes mais pour mettre les volets RTS je galères car plus une telecomande reglée car avec les senarios et alexa je n'utilise pjus les telecomandes.
    comment faire pour copier de l'ancienne V1.
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous ne pouvons pas transférer les équipements RTS.
    Il vous faudra reparamétrer vos télécommandes pour appairer vos volets RTS.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon switch tahoma.
    code pin: 0204-1982-4961

    Il m'a semblé voir quelque part qu'il fallait que le mail utilisé soit le même entre l'application tahoma et le compte alexa. Si c'est le cas je n'utilise pas le même mail donc cela pourrait expliquer le problème.
    Comment je peux faire dans ce cas pour changer le mail utilisé avec mon switch tahoma ?

    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Non le mail ne doit pas être identique.
    J'ai une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci cela fonctionne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Julien.
    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Haut de page