Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une Tahoma et vient d'installer un thermostat connecté (2401499). Le logiciel de commande via smartphone a été installé: ok. J'ai relié la tahoma au thermostat: ok, le...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de mot. En fait je veux juster insérer le thermostat dans l'agenda (température haute à certaines périodes de la...
J'ai une Tahoma et vient d'installer un thermostat connecté (2401499). Le logiciel de commande via smartphone a été installé: ok. J'ai relié la tahoma au thermostat: ok, le...
Bonjour MC. Et oui, dans la précipitation et le fait d'aller droit au but, j'ai oublié les Bonjours et merci pour l'aide, honte à moi!
J'attends donc l'aide d'un gentil Yellow...
en fait j'ai une chaudière chauffant deux pièces avec un thermostat dans une des pièces. Les radiateurs des deux pièces sont équipées de vannes thermostatiques Danfoss LC 13...
En réponse à Thomas M : Le problème est que le thermostat est dans une pièce qui doit être moins souvent chauffée que les autres. Si je mets le thermostat sur 20° et la vanne...