Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté et Tahoma: comment programmer?

J'ai une Tahoma et vient d'installer un thermostat connecté (2401499). Le logiciel de commande via smartphone a été installé: ok. J'ai relié la tahoma au thermostat: ok, le thermostat et les sondes apparaissent. Je voudrais programmer le thermostat via les scénarios de la tahoma, j'ai placé le thermostat allumé (à la maison jour) le matin et en position nuit le soir. Cela n'a pas l'air de marcher (icones manuel ou horloge...quelle est la différence) Je ne sais pas comment régler le thermostat avec la tahoma, avec la possibilité de changer le température via l'app du smartphone. Existe-t-il un mode d'emploi complet de l'installation dans des scénarios?

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le boulot d'un Yellow's.
    peut être qu'à lui vous lui direz bonjour ?http://forum.somfy.fr/

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC. Et oui, dans la précipitation et le fait d'aller droit au but, j'ai oublié les Bonjours et merci pour l'aide, honte à moi!
    J'attends donc l'aide d'un gentil Yellow

    merci

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de mot. En fait je veux juster insérer le thermostat dans l'agenda (température haute à certaines périodes de la journée et basse à d'autres), pas nécessairement dans un scénario. merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique