Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté et Tahoma: comment programmer?

J'ai une Tahoma et vient d'installer un thermostat connecté (2401499). Le logiciel de commande via smartphone a été installé: ok. J'ai relié la tahoma au thermostat: ok, le thermostat et les sondes apparaissent. Je voudrais programmer le thermostat via les scénarios de la tahoma, j'ai placé le thermostat allumé (à la maison jour) le matin et en position nuit le soir. Cela n'a pas l'air de marcher (icones manuel ou horloge...quelle est la différence) Je ne sais pas comment régler le thermostat avec la tahoma, avec la possibilité de changer le température via l'app du smartphone. Existe-t-il un mode d'emploi complet de l'installation dans des scénarios?

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le boulot d'un Yellow's.
    peut être qu'à lui vous lui direz bonjour ?http://forum.somfy.fr/

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour MC. Et oui, dans la précipitation et le fait d'aller droit au but, j'ai oublié les Bonjours et merci pour l'aide, honte à moi!
    J'attends donc l'aide d'un gentil Yellow

    merci

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de mot. En fait je veux juster insérer le thermostat dans l'agenda (température haute à certaines périodes de la journée et basse à d'autres), pas nécessairement dans un scénario. merci

    Haut de page