Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat connecté et Tahoma: comment programmer?

J'ai une Tahoma et vient d'installer un thermostat connecté (2401499). Le logiciel de commande via smartphone a été installé: ok. J'ai relié la tahoma au thermostat: ok, le thermostat et les sondes apparaissent. Je voudrais programmer le thermostat via les scénarios de la tahoma, j'ai placé le thermostat allumé (à la maison jour) le matin et en position nuit le soir. Cela n'a pas l'air de marcher (icones manuel ou horloge...quelle est la différence) Je ne sais pas comment régler le thermostat avec la tahoma, avec la possibilité de changer le température via l'app du smartphone. Existe-t-il un mode d'emploi complet de l'installation dans des scénarios?

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le boulot d'un Yellow's.
    peut être qu'à lui vous lui direz bonjour ?http://forum.somfy.fr/

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC. Et oui, dans la précipitation et le fait d'aller droit au but, j'ai oublié les Bonjours et merci pour l'aide, honte à moi!
    J'attends donc l'aide d'un gentil Yellow

    merci

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de mot. En fait je veux juster insérer le thermostat dans l'agenda (température haute à certaines périodes de la journée et basse à d'autres), pas nécessairement dans un scénario. merci

    Haut de page