Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 14/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J’ai un problème avec mes télécommandes?

    La TG s’était déprogrammée en notre absence ! En la reprogrammant, j’ai 1T qui commande plusieurs VR! J’ai bien essayé de reprogrammer mais je dérègle tout! T1 terrasse...
    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour même problème pas plus tard que hier soir J'ai fait la manip suivante a l'arriere de la commandes vous êtes dans la configuration: Smoove A pilote Volet A et Volet...
Haut de page