Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai un problème avec mes télécommandes?

La TG s’était déprogrammée en notre absence !
En la reprogrammant, j’ai 1T qui commande plusieurs VR!
J’ai bien essayé de reprogrammer mais je dérègle tout!
T1 terrasse cuisine commande VR terrasse cuisine + VR chambre + VR bureau
T2 commande bien VR chambre et T3 commande bien VR bureau
Nous avons par ailleurs 8 autres VR qui fonctionnent correctement avec la bonne télécommande!
Merci d’avance pour votre aide

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    même problème pas plus tard que hier soir
    J'ai fait la manip suivante
    a l'arriere de la commandes vous êtes dans la configuration:
    Smoove A pilote Volet A et Volet B
    Smoove B pilote Volet B

    Appuyez sur "prog" (2 secondes) de la Smoove B jusqu"au va et vient du volet B
    Appuyez sur "prog" (0.5 seconde) de la Smoove A.
    Le volet B refait un va et vient
    Appuyez sur monter (ou descente) de la Smoove B, le volet B doit executer l'ordre et la Smoove A ne doit plus interagir avec le volet B.
    en espérant vous avoir aidé
    bon courage

    Bonjour Guy

    appuyez sur prog de T2 jusqu'au mouvement du volet
    appuyez brièvement sur prog de T1

    appuyez sur prog de T3 jusqu'au mouvement du volet
    appuyez brièvement sur prog de T1

    Bonne journée !

    Haut de page