Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J’ai un problème avec mes télécommandes?

La TG s’était déprogrammée en notre absence !
En la reprogrammant, j’ai 1T qui commande plusieurs VR!
J’ai bien essayé de reprogrammer mais je dérègle tout!
T1 terrasse cuisine commande VR terrasse cuisine + VR chambre + VR bureau
T2 commande bien VR chambre et T3 commande bien VR bureau
Nous avons par ailleurs 8 autres VR qui fonctionnent correctement avec la bonne télécommande!
Merci d’avance pour votre aide

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
42210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    même problème pas plus tard que hier soir
    J'ai fait la manip suivante
    a l'arriere de la commandes vous êtes dans la configuration:
    Smoove A pilote Volet A et Volet B
    Smoove B pilote Volet B

    Appuyez sur "prog" (2 secondes) de la Smoove B jusqu"au va et vient du volet B
    Appuyez sur "prog" (0.5 seconde) de la Smoove A.
    Le volet B refait un va et vient
    Appuyez sur monter (ou descente) de la Smoove B, le volet B doit executer l'ordre et la Smoove A ne doit plus interagir avec le volet B.
    en espérant vous avoir aidé
    bon courage

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy

    appuyez sur prog de T2 jusqu'au mouvement du volet
    appuyez brièvement sur prog de T1

    appuyez sur prog de T3 jusqu'au mouvement du volet
    appuyez brièvement sur prog de T1

    Bonne journée !

    Haut de page