Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume A.

Code postal:
20113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Miluccia
Ville:
Olmeto
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2019

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Exavia 500 ne s'ouvre pas par temps de pluie

    Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    20113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Miluccia
    Ville:
    Olmeto
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il faudrait peut être songer à faire intervenir votre installateur ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique