Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonjour à tous, bonne année !
Alors des nouvelles du portail... Il a arrêté d’avoir des soucis durant 1 semaine, il a connu la pluie, une très grosse tempête de vent, une...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Voici le bornier entier. Depuis le câblage (2) a été débranché.
Dites moi si vous souhaitez que je te-initialise les réglages demain. Et si vous nécessitez d’autres photos?
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonsoir,
Merci encore.
Oui de mémoire le voyant a clignoté 2 fois. souhaitez vous que je le refasse demain pour vérifier ?
Je joins la photo de la seconde cellule et...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
J’ai réinitialisé les réglages du portail, à présent il s’ouvre et se ferme normalement mais avec action sur la télécommande. Les cellules ne sont pas prises en compte, il ne se...
Bonjour; je possède un système d'ouverture Exavia 500 depuis septembre 2018. Durant toute la première année d'utilisation je n'ai eu aucun problème, l'hiver s'est bien déroulé...
Merci.
Les cellules photovoltaïques ?
Ce soir le portail a décidé de ne pas se fermer sur la fin du mouvement.. Il se revient en arrière comme si il avait capté...