Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques R.

Membre depuis le 14/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage Thermostat/Recepteur?

    Bonjour, après avoir lu les différentes questions, j'ai le même problème que certains. J'ai changé les piles du thermostat. La Led rouge clignote 3 fois après le clignotement...
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Après une réinitialisation de tout le système je me suis rendu compte que pour l'association thermostat récepteur il faalait faire une "très" brève impulsion (moins d'1s)sur le...
Haut de page