Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai toujours cette erreur qui apparait quand je veux appairer mon "io pulse sensor".
J'ai déjà essayé de changer les piles, de me rapprocher de ma box, et même de...
Bonjour,
Je vois que mon message n'appelle pas de réponse, alors je vais plutôt faire valoir la garantie puisque je mets ça sur le compte d'une défaillance matériel...
Bonjour,
Je souhaite installer une interface fil pilote (ref 450251) sur un seche serviette atlantic, mais en parcourant ce forum je tombe sur plusieurs anciens messages qui...
Merci, on voit des utilisateurs qui pensent brancher leur radiateur sur des prises télécommandé pour pallier votre choix marketing.
Si la raison est la sécurité, ça ne va pas...