Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur d'impulsion - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

Bonjour,
J'ai toujours cette erreur qui apparait quand je veux appairer mon "io pulse sensor".
J'ai déjà essayé de changer les piles, de me rapprocher de ma box, et même de reset (j'ai au passage perdu tous mes volets...)

Que dois-je faire?

Par avance, Merci,

coin
coin

coin

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    coin
    coin

    coin

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vois que mon message n'appelle pas de réponse, alors je vais plutôt faire valoir la garantie puisque je mets ça sur le compte d'une défaillance matériel.

    Connaitriez-vous l'adresse mail du SAV pour obtenir un remplacement ?

    Par avance, merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique