Capteur d'impulsion - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

Bonjour,
J'ai toujours cette erreur qui apparait quand je veux appairer mon "io pulse sensor".
J'ai déjà essayé de changer les piles, de me rapprocher de ma box, et même de reset (j'ai au passage perdu tous mes volets...)

Que dois-je faire?

Par avance, Merci,

coin

    Réponses

    coin

    Bonjour,
    Je vois que mon message n'appelle pas de réponse, alors je vais plutôt faire valoir la garantie puisque je mets ça sur le compte d'une défaillance matériel.

    Connaitriez-vous l'adresse mail du SAV pour obtenir un remplacement ?

    Par avance, merci.