Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capteur d'impulsion - Erreur de découverte des équipements io-homecontrol

Bonjour,
J'ai toujours cette erreur qui apparait quand je veux appairer mon "io pulse sensor".
J'ai déjà essayé de changer les piles, de me rapprocher de ma box, et même de reset (j'ai au passage perdu tous mes volets...)

Que dois-je faire?

Par avance, Merci,

coin
coin

coin

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    coin
    coin

    coin

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vois que mon message n'appelle pas de réponse, alors je vais plutôt faire valoir la garantie puisque je mets ça sur le compte d'une défaillance matériel.

    Connaitriez-vous l'adresse mail du SAV pour obtenir un remplacement ?

    Par avance, merci.

    Haut de page