Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Lorsque je branche la passerrelle, je n'ai jamais eu le clignottement rouge vert.
J'ai desfois le bleu et des fois le rouge mais jamais le vert.
La passerrelle est...
Bonjour
Lorsque je branche la passerrelle, je n'ai jamais eu le clignottement rouge vert.
J'ai desfois le bleu et des fois le rouge mais jamais le vert.
La passerrelle est...
Lorsque je branche la passerelle la led bleu s'allume 2s puis ensuite rien. Puis ensuite de temps en temps la led rouge s'allume. A ce moment là je vois la passerelle sur mes...
Bonjour
Lorsque je branche la passerrelle, je n'ai jamais eu le clignottement rouge vert.
J'ai desfois le bleu et des fois le rouge mais jamais le vert.
La passerrelle est...
Bonjour
Après changement de mon thermostat par le SAV Somfy, avec le nouveau thermostat j'ai le même problème pas de clignotement vert rouge donc impossibilité d'appairer la...
Bonjour
Lorsque je branche la passerrelle, je n'ai jamais eu le clignottement rouge vert.
J'ai desfois le bleu et des fois le rouge mais jamais le vert.
La passerrelle est...
Bonjour
Merci pour votre réponse
La distance entre le recepteur et la passerrelle est de 2m.
J'ai fait plusieur fois la procedure de remise a zéro. Pas de mieux et j'ai...