Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je me suis retrouvé avec un code C9 sur mon Axroll NS
à la lecture d'un post sur ce fil https://forum.somfy.fr/questions/1828536-affichage-axroll, j'ai déconnecté la...
si ça peut aider quelqu'un, j'ai réglé mes fins de courses grace à cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=xb9KgQGgQ-c
Me reste toujours la barre palpeuse que j'ai...
Bonjour
je me suis retrouvé avec un code C9 sur mon Axroll NS
à la lecture d'un post sur ce fil https://forum.somfy.fr/questions/1828536-affichage-axroll, j'ai déconnecté la...
Merci Richy de votre réponse.
Je fonctionne déjà parfaitement sans barre palpeuse, j'ai simplement débranché complètement les 3 fils de la barre et passé le programme concerné...
Bonjour
je me suis retrouvé avec un code C9 sur mon Axroll NS
à la lecture d'un post sur ce fil https://forum.somfy.fr/questions/1828536-affichage-axroll, j'ai déconnecté la...
Merci Richy
je vais regarder, mais je ne crois pas avoir de notice du moteur
une idée pour la barre palpeuse ? existe-t-il un moyen de la "remettre à zéro" ?
Bonjour à tous
Première question sur le fofo :)
j'ai une centrale Axroll NS F880D10E 1 841 034 (photo jointe) qui commence à faire n'importe quoi (plus d'affichage digital...