Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 8 télécommandes Smoove origin io chacune ayant son propre volet attitré et qui fonctionne.
Je m'en suis appropriée une 9ème dans le but de commander...
Merci bcp pour ton retour Michel ainsi que pour le temps passé à m'aider, j'ai un autre soucis, au sujet du débranchement du vr 5 c'est que je ne sais pas du tout quels...
Bonjour,
Je possède 8 télécommandes Smoove origin io chacune ayant son propre volet attitré et qui fonctionne.
Je m'en suis appropriée une 9ème dans le but de commander...
Bonjour, tout d'abord merci à tous les deux d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème aussi rapidement,
J'ai fait un tableau comme me l'a proposé Michel que voici...