Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sam G.

Membre depuis le 17/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment regler un volet a lames decalé en bas

    bonjour, en descendant , un coté du volet s'est posé sur un objet, tandis que l'autre coté a continué sa course jusqu'en bas. maintenant, le volet ne se ferme plus entièrement...
    sam G.
    sam G.

    sam G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra dérouler totalement le tablier dans le coffre, vérifiez qu'une lame ne se soit pas décalée, puis enrouler le tablier. Au besoin refaire les FdC. Bonne...
Haut de page